Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Les Aiglons renouent avec la victoire !

23 septembre 2018 - 17:44

Durtal A 4 Doutre Angers 2

Première victoire Durtaloise en championnat face à Angers Doutre. Ce sont pourtant les Angevins qui trouvent les premiers le chemin des filets par Guimon à la 7’ suite à un ballon perdu dans la surface Durtaloise 0-1. Les Aiglons ne se laissent pas impressionner et Bidon remet les compteurs à égalité à la 15’ 1-1. Durtal prend le jeu à son actif et et  Moinet par deux fois aux 21’ et 27’ donne l’avantage à son équipe 1-3. En seconde période les Durtalois marquent le pas mais résistent bien Laquet ajoutant un 4ème but à la 69’.4-1. Guimon réduit la marque pour Angers à la 76’ 4-2 mais le score n’évolue plus. Une victoire bonne pour le moral avant un déplacement en Coupe de l’Anjou à Champigné la semaine prochaine.

Durtal B  Briollay 0

Les réservistes Durtalois l’emporte par forfait, les joueurs de Briollay perdus dans les horaires ne se sont pas déplacés.

Samedi les féminines de l’entente ont partagé les points aux Vercher sur Layon 0-0.