Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Durtal A s'incline face à la Pommeraye, Nouvelle victoire pour Durtal B face à Seiches

13 mai 2018 - 18:21

Sur le stade de Daumeray les équipes Durtaloises ont alterné le bon et le moins bon ! Match facile pour l’équipe B qui s’est facilement imposée devant Seiches 6 à 1 avec des réalisations signées Aubry, Lavisse, Stépinski, Loison et  Coignard (2). Assurée de sa montée la formation mangée par Jérôme Quarante possède 9 points d’avance sur son poursuivant direct EA Baugeois.

L’équipe A raté totalement son entame de match face à la Pommeraye avec des buts encaissés aux 12, 17 et 39 minutes. Une meilleure seconde période n’a pas permis aux Durtalois de revenir dans la partie. Les Aiglons devront s’accrocher jusqu’à l’ultime journée devant Montreuil Juigné en espérant un faux pas de la Pommeraye, équipe classée devant eux avec le même nombre de points.