15 avril 2018 à 17:53

L'équipe B prend ses distances. Nouvelle déconvenue pour l'équipe A. Bon nul de la C

Baugé B 0 Durtal B 1

Les Durtalois ont creusé l’écart avec leurs poursuivants directs l’Olympique Baugeois. Dans une première période assez équilibrée les Aiglons trouvent la faille à la 24' par Coignard. Les Baugeois vont bien tenter de réagir mais sans vraiment mettre les visiteurs en danger. Après la pause les locaux dominent la partie pour faire leur retard mais la défense Durtaloise veille au grain. En fin de partie les Aiglons se montrent à nouveau dangereux mais le score en restera là. Une bonne opération pour les hommes de Jérôme Quarante qui pointent désormais en tête du classement avec 5 points d'avance. Une situation qu'il faudra bien gérer jusqu'à la fin.

JF Cholet 1 Durtal A 0

Nouvelle déconvenue pour l'équipe fanion qui s'incline 1 à 0 en terre choletaise. Une défaite qui met les Durtalois en position difficile avant la venue la semaine prochaine du leader du groupe Saint Christophe Séguinière. Les Aiglons pointent actuellement à la 9ème place du classement du groupe B de D1.

Fougeré 1 Durtal C 1

En déplacement à Fougeré, les joueurs de l'équipe C reviennent avec un bon partage de points. Franck Bocquet a marqué pour les Durtalois sur un centre de Tristan Taugourdeau. Résultat logique sur l'ensemble de la partie et bon comportement de toute l'équipe.

Samedi les féminines se sont inclinées 1 à 0 devant le foyer de Trélazé.