Belles victoires de la B et de la C, l'équipe fanion tombe devant Pellouailles.

8 avril 2018 - 18:19

Durtal A 1 Pellouailles 4

Les espoirs Durtalois se sont évanouis au bout de la première demi-heure de jeu face à Pellouailles. Avec un premier but encaissé à la 2’, un second à la 24’ sur penalty et un 3ème en CSC à la 30’ les Durtalois ont été très vite surclassés. Malgré quelques réactions timides ils rentrent à la pause avec ce lourd handicap. En seconde période malgré de bonnes tentatives des attaquants locaux, Pellouailles continue à imposer son style. Les visiteurs ajoutent même un 4ème but à la 78’ 0 à 4. Il faudra un bolide venu d’ailleurs signé Maxime Doiteau à la 88’ pour voir un but des Aiglons. Une frappe de 35m dans la lucarne gauche du gardien visiteur permet aux hommes de Julien Pineau de réduire le score. Victoire logique du FC Pellouailles.

Durtal B 3 Fougeré-Vaulandry 1

Belle victoire des réservistes Durtalois face à un candidat direct à l’accession en D3. Dominateurs dès le début de la partie les Aiglons trouvent la faille par Lenogue bien servi par Loison une belle reprise aux 20m signe l’ouverture du score à la 21’ 1 à 0. A la 23’ Loison double la mise sur coup franc 2 à 0. Un bon football pratiqué par les deux équipes dans un très bon esprit permet aux spectateurs de patienter jusqu’à la pause. La seconde partie du match continue à être intéressante puisque Fougeré réduit la marque par Fleuriot à la 51’ 2 à 1. Loison ne laisse pas aux visiteurs de savourer en creusant l’écart à la 53’ 3 à 1. Plus rien ne sera marqué, les hommes de Jérôme Quarante réalisent une belle opération puisque le candidat direct à l’accession Baugé a été contraint aux partages des points. Le week end prochain sera déterminant puisque les Durtalois se rendront en terre Baugeoise.

Durtal C 8 Noyant 2

Les Durtalois renforcés par leur coach Julien Pineau et Laurent Laquet n’ont fait qu’une bouchée des Noyantais. L’ouverture du score par l’entraineur Durtalois dynamise les jaunes et noirs. Alex Mariais (2), Tristan Taugourdeau (2) Julien pineau (2) Laurent Laquet et Franck Bocquet ont été les buteurs du jour.