Les Durtalois sans pitié pour Angers Doutre.

18 mars 2018 - 18:21

En ce dimanche les Durtalois recevaient les deux équipes d'Angers Doutre, ils ont été sans pitié pour les Angevins.

Durtal A 4 Angers Doutre A 1

Les Aiglons ont assuré leurs victoire en première période. Dès la 14' Durtal bénéficie d'un penalty transformé par Simon, 1-0. Trois minutes plus tard Duchesne s'échappe sur le coté droit et frappe au but, le gardien renvoi mais Es Salhi reprend de la tête 2-0. Les Durtalois gèrent bien la partie et Es Salhi double la mise à la 30' 3-0. En fin de mi-temps les Aiglons se relâchent quelque peu et la Doutre réduit le score à la 45' 3-1. En seconde période les Angevins tentent de revenir dans la partie mais les locaux gèrent bien leur avantage. Eon marque à nouveau à la 66' et assure le résultat final de 4-1. Victoire logique qu'il faudra tenter de confirmer au Longeron le week end prochain.

Durtal B 5 Angers Doutre B 0

Une première période un peu difficile ou les deux formations font jeu égal. Les Durtalois ouvrent le score sur penalty à la 24' par Coignard,1-0 score qui conduit les deux équipes au repos. La seconde période est entièrement Durtaloise avec deux buts de Lenogue, un de Beaussin et un de Lavisse. Score final de 5 à 0 et victoire logique pour le leader du groupe.

L'équipe C était au repos suite au forfait de Corné.