18 février 2018 à 18:28

Partage des points pour les équipes A et B

Durtal A 1 Posso-Savennières 1

Les Durtalois recevaient la formation de Posso-Savennières, équipe classée juste un point au-dessus d’eux. La première période a été assez équilibrée même si les occasions les plus nettes sont à mettre à l’actif des visiteurs, mais par deux fois Nourry a brisé les espoirs des attaquants adverses. La pause est finalement atteinte sur un score vierge. Reprise un peu plus difficile pour les Durtalois qui subissent la pression. A là 62’ Savennières bénéficie d’un coup franc et Aurélien Corné trompe Nourry 0-1. Tout le reste de la partie sera très disputée les Durtalois tentant de refaire leur retard, ils y parviennent à la 86’ Loison s’échappe sur le côté et égalise pour Durtal 1-1.Un partage de points finalement équitable dans une partie âprement disputée par les deux formations.

Durtal B 0 Huillé-Lézigné 0

Pas de gagnant dans le derby qui opposait les Durtalois aux voisins de Huillé-Lézigné. En première période les Aiglons auraient pu ouvrir le score mais ne parviennent pas à tromper la défense des visiteurs. Finalement sur un terrain bien difficile personne ne réussira à imposer un rythme et les deux formations se séparent sur un score de 0 à 0.

Chez les jeunes les U15 s’imposent 5 à 1 devant Mazé, à noter le bon arbitrage de Baptiste Proust, volontaire du samedi matin. Les U17 s’inclinent 3 à 2 face à La Pouèze alors que les féminines de l’entente continuent leur beau parcours avec une victoire devant Chemillé 3 à 0.