Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

La A s'incline, la B et les jeunes totalisent !

28 janvier 2018 - 17:54

La Pommeraye 1 Durtal A 0

Match inversé aussi pour l'équipe fanion qui se déplaçait à la Pommeraye. Après une première période sérieuse les Durtalois ont tenu le score à 0-0 jusqu'à la pause. En seconde période la partie est restée équilibrée mais les Aiglons ont plié en fin de partie sur une petite erreur. La Pommeraye empoche les points de la victoire. Les Durtalois tenteront de se reprendre la semaine prochaine sur le terrain du Lac de Maine.

Seiches C 1 Durtal B 7

Les Durtalois n’ont pas rencontré de problème pour s’imposer sur le terrain de Seiches dans un match inversé à cause des intempéries. Les locaux démarrent bien et ouvrent le score 1-0. Aubry réplique sur coup franc 1-1 suivi par Lenogue qui double la mise pour Durtal 1-2. Bourgeaux et Leguy marquent aussi et porte le score à 1-4 pour les Aiglons à la pause. En seconde période le scénario se répète, Legendre, Bourgeaux et Leguy aggravent le score et signent une belle victoire pour les Durtalois. Score final 1-7, les Aiglons conservent la tête de leur groupe.

Nos U17 après plus d’un mois sans compétition repartent du bon pied en s’imposant face à Chatelais 7 à 2.

Les féminines en Coupe s sont qualifiées en gagnant sur le beau score de 4 à 1 sur le terrain de l’Intrépide d’Angers.