Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

La A et la B l'emportent, la C s'incline !

10 décembre 2017 - 18:11

Durtal A 2 JF Cholet 1

Les Durtalois accueillaient la Jeune France de Cholet pour cette nouvelle journée de championnat. Très vite le match gagne en intensité avec des actions de chaque côté. A la 14’ Duchesne s’échappe et trompe le portier Choletais 1-0. Par la suite le jeu s’équilibre et les deux équipes se créent des occasions sans pour autant conclure, elles atteignent la pause sur ce petit score. La seconde période ressemble à la première avec des actions de part et d’autre. Ce sont pourtant à nouveau les Aiglons qui doublent le score par Es Salhi 2-0 à la 51’ . La réaction des visiteurs ne se fait pas attendre puisque Robichon réduit le score à la 57’ 2-1. La fin du match restera équilibrée mais les Durtalois sauront protéger le résultat et empocher les précieux points de la victoire. La semaine prochaine il faudra se déplacer chez le leader St Christophe- la Séguinière.

Durtal B 5 Baugé 1

Très vite face à Baugé les locaux rentrent dans la partie, une frappe d’Aubry contraint la défense Baugeoise à marquer contre son camp 1-0. A la 10’ Leguy double la mise 2-0 et permet à son équipe de mener à la pause. En seconde période Leguy très en verve va marquer deux fois aux 65e et 70’ portant la marque à 4 à 0. Baugé réduit le score sur penalty à la 72’ 4-1. Les Aiglons vont signer la victoire en fin de partie par Bourgeaux à la 94’ 5-1 et signer une belle victoire.

Durtal c 1 Fougeré 6

Les Durtalois débutent le match à 10 et ratent totalement leur entame de match et leur première période puisque à la pause ils sont menés 0-4. La seconde période sera meilleure Bocquet ramène le score à 1-4. La fin de match restera difficile et Fougeré ajoutera deux nouveaux buts. Score final 1-6.