Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Folle journée pour les Durtalois !

24 septembre 2017 - 17:48

Belle Beille Angers 1 Durtal A 1

Sur le stade de Belle Beille, en coupe de l'Anjou alors que les deux équipes étaient à égalité 1 à 1 but de Mathias Duchesne le match a dégénéré (4 cartons rouges pour les Angevins) . L'arbitre a donc décidé l'arrêt de la partie prématurément. (Affaire à suivre...)

Morannes 3 Durtal B 4

Une première période Morannaise.

La première période sera nettement à l'avantage des Morannais qui dominent largement la partie ouvrant le score dès la 2'. 1-0. Les Durtalois ne réagissent pas et laissent la maitrise du jeu aux locaux qui fort justement doublent la mise 2-0.à la 17' Malgré quelques incursions dans le camp adverse les Aiglons échouent dans toutes leurs attaques. Morannes ajoute un 3ème but peu avant la pause qui semble sceller le sort des Durtalois 3- 0 43'.

La remontada Durtaloise

En seconde période les Durtalois reviennent sur le terrain métamorphosés Matthieu Leguy sonne la révolte à la 46' 3-1. Pierre Aubry  y va de sa signature à la 49' 3-2. Un second but qui sème le doute chez les locaux et l'intenable Matthieu Leguy en profite pour égaliser 3-3 à la 53'. Le match va s'équilibrer quelque peu avec des occasions de chaque coté. Ce sont finalement les Durtalois qui auront le dernier mot signé Romain Easton à la 77'. Le score en restera là dans cette partie ou chaque formation aura eu sa période. Le suspens persiste dans ce groupe de coupe des réserves.

Angers FC 6 Durtal C 1

Les Durtalois auront à nouveau souffert sur la pelouse d'Angers FC en challenge Hubert Sourice. Battus sur le score de 6 à 1 ils voient leurs espoirs s'amenuiser dans cette compétition.