21 mai 2017 à 19:19

Bonheur pour l'équipe fanion ! Déception pour l'équipe B !

Durtal A 3 NDC Angers 2

On est en D1 ! On est en D1 ! Il y avait de l’ambiance en ce dimanche 21 mai au stade de la Montagne après la victoire face à Angers NDC. Un match qui avait bien commencé pour les Durtalois après l’ouverture du score par Roinsolle. NDC égalise rapidement puis reprend l’avantage 1-2. Le match se débride pour les locaux par une égalisation signé Roinsolle 2-2. Le coach Durtalois obtient un penalty en fin de partie que Bouchenoire transforme et signe la victoire des Aiglons 3-2. La fête peut commencer ! .

Durtal B 1 Brion 1

Les Durtalois jouaient leur accession en D3 face au second du classement Brion. Un match difficile que les Aiglons maitrisent bien en première période en ouvrant la marque par Damien Cornu suite à un joli coup franc frappé par Adrien Lenogue. Par la suite les locaux obtiendront deux ou trois occasions qui ne trouveront pas le chemin du but. En seconde période le match bascule les visiteurs se montrent plus dangereux et égalisent sur un corner. Les Durtalois ne pourront pas obtenir la victoire et laisseront la montée à Brion. Un scénario amer pour les Aiglons qui resteront en D4 la saison prochaine.

Durtal c 4 Jumelles 1

Quatre buts signés Dimitri Nicoulaud, Boris Quarante, Clément et Charles Reveau permettent aux Durtalois de terminer leur saison en beauté à la 4ème place du classement ! Bravo à cette formation qui n’a jamais démérité.

U17 3 Avrillé 2

A dix les U17 livrent une bonne partie et finissent leur saison par une victoire 3 à 2. Trois buts signés Nathan Duchesne.