Les jeunes Aiglons en forme en ce samedi ensoleillé !

1 avril 2017 - 18:08

U15 1 SCA Angers 0

Après avoir ouvert la marque par François Greffier à la demi-heure de jeu les jeunes Durtalois ont parfaitement géré leur partie face au SCA Angers. Une victoire méritée et une belle revanche sur le match aller où ils avaient subi une lourde défaite.

Féminines 3 Villevèque Seiches 2

Cinquième victoire de nos U18F dans cette seconde phase. Noémie Fougereau et Clara Cormier ont montré le chemin des filets à leurs partenaires en inscrivant deux buts. Villevèque marquera contre son camp offrant ainsi la victoire aux Durtaloises.

U17 3 Pouancé 3

Match difficile pour les Durtalois qui évoluaient à dix et se retrouvaient ainsi menés 3 à 1 à la pause, Nathan Duchesne ayant réduit l’écart. En seconde période les jeunes Aiglons ne lâchent rien et Nathan Duchesne ramène le score à 3/2. Pratiquant un football courageux les Durtalois obtiennent l’égalisation d’un joli but signé Karlan Bourgeaux. 3/3 Un match qui peut laisser des regrets aux Aiglons mais un match qui sentait bon le printemps puisqu'une cigogne est venu perturbé la partie quelques minutes.

Entente U 19 4 La Tessoualle 0

Les jeunes de l’entente ont été sans pitié face aux jeunes du Choletais et se sont imposés 4 à 0.