L'équipe A partage les points à Saumur. La B chute à Fougeré. La C assure devant les Rairies

26 mars 2017 - 18:40

Saumur 1 Durtal A 1

En déplacement à Saumur troisième du classement les Durtalois ne s’attendaient pas à une promenade de santé. Pourtant après une demi-heure équilibrée Roinsolle trouve la faille à la 31’ et ouvre le score pour son équipe 1-0, score à la pause. Les Saumurois vont égaliser dès la 56’ 1-1. Plus rien ne sera marqué dans cette partie, les Aiglons ramènent deux points précieux des bords de Loire.

Fougeré 3 Durtal B 0

Seconde défaite consécutive pour les réservistes Durtalois qui n’y arrivent plus. Battus 3 à 0 sur la pelouse de Fougeré ils devront être très motivés la semaine prochaine pour recevoir le leader Angers FC dans un match couperet !

Durtal C 2 Les Rairies 0

Nouvelle victoire de la C qui continue tranquillement son ascension dans le classement. Boris Quarante a signé les deux buts de la partie.

Les U 19 s’inclinent 2-3 à Montreuil Juigné et les filles s’imposent 4-2 face à Brissac.

Photos : Un clin d’œil à nos U7 (Photos Nicolas Piel)