AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Les Aiglons étrillent le leader Trélazé !

5 mars 2017 - 18:36

Durtal A 5 Trélazé 0

En recevant le leader Trélazé les Durtalois ne s'attendaient pas à réussir un tel résultat. Dès la 2' Roinsolle bien servi par Vincent débloque le compteur Durtalois 1/0. Le même Roinsolle double la mise à la 12' 2/0. Trélazé obtient un penaltyà la 20'  mais Nourry veille au grain en s'interposant brillamment.  A la 29' Duchesne marque une nouvelle fois face à un leader qui n'oppose qu'une faible résistance 3/0 score à la pause. En seconde période le scénario reste le même, Durtal domine et les Trélazéens ne semblent pas en état d'inquiéter les Aiglons et à la 75' Roinsolle sert Stépinski qui marque  nouveau 4/0. Roinsolle va clore les débats en signant un triplé à la 82' 5/0. Avec une telle victoire les Aiglons font oublier leurs mauvaises performances de ces dernières semaines et gardent le contact dans le groupe prétendant à la montée. 

Durtal B 2 Saint Philbert 1

Les Durtalois pourtant mens 1/0 depuis la 15' reviennent dans la partie par Maxime Bouchard 1/1. En seconde période Damine Cornu signe la victoire de son équipe. Avec ce bon résultat les Aiglons restent bien accrochés dans le peloton de tête de leur groupe de D4.

Durtal C 1 Seiches 1

Les hommes de David Goux partagent les points avec Seiches1 à 1. Les visiteurs avaient ouvert la marque après la pause  mais  Charles Reveau a donner la réplique en égalisant peu après. Une partie un peu compliqué pour les Durtalois côté blessures. Adrien Tribondeau et Franck Bocquet ont quitté précipitamment le terrain; le club leur souhaite un bon rétablissement.

Une pensée aussi pour le joueur de Saint Philbert puisque deux ambulances ont été nécessaires en ce dimanche sur le stade Durtalois. Bon rétablissement à tous.

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG