L'équipe fanion au repos, la B et la C s'imposent !

29 janvier 2017 - 21:08

Pas de match pour notre équipe fanion à Briollay, le terrain étant interdit par arrété municipal.

Les Rairies 1 Durtal B 6

L'équipe B s'est imposée chez les voisins des Rairies sur le score de 6 à 1 Une nouvelle victoire qui maintient cette formation dans le haut du tableau. Réalisations de Jonathan Fleuriot (2), Pierre Aubry, Vincent Danjou et Pierre Loison (2)

Durtal C 5 Bauné 0

L'équipe C qui recevait Bauné s'et facilement imposée sur le score de 5 à 0. Boris Quarante a ouvert la marque à la 10', 1/0. Bauné marquera contre son camp quelques minutes plus tard 2/0. Les locaux dominent et atteignent la pause sur le score de 2 à 0.En seconde période Laurent Laquet marquera par deux fois 4/0. Nicolas Aunay va ajouter le 5ème but. Sixième victoire consécutive pour les hommes de David Goux et Sébastien Plard.

Seiches 1 U17 6.

Les U17 se rassurent en allant s'imposer 6 à 1 sur la pelouse de Seiches.

La Tessouale 6 U19 4

En déplacement dans le Choletais, les U19 s'inclinent 6/4.