AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

L'équipe fanion et l'équipe C s'imposent, l'équipe B s'incline.

15 janvier 2017 - 17:59

Baugé 1 Durtal A 4

Dans une partie qui s'annonçait incertaine et sous une pluie incessante, les Durtalois n'ont pas raté leur déplacement en terre Baugeoise. Dès la 16' Vincent est fauché dans la surface, Bouchenoire transforme le penalty 0/1. Les Aiglons donnent le rythme et c'est logiquement que Duchesne reprend un centre de Stepinski 0/2 à la 22' Durtal maintient ce score jusq'à la pause. En seconde période Bruit Bonsergent expédie un coup franc au fond des filets Baugeois à la 51' 0/3. Par la suite les Durtalois vont baisser le pied et Baugé en profite pour ramener le score à 1/3. Dans le dernier quart d'heure Duchesne libère définitivement son équipe 1/4. Bon match de reprise pour les hommes de Roinsolle qui recevront Saint Barthélémy dimanche prochain à Durtal.

Croix Blanche Angers 1 Durtal B 0

En terre angevine les Durtalois n'ont pas réussi à glaner des points. Ils se sont inclinés sur le score de 1/0. Il faudra se ressaisir dimanche prochain face à la Ménitré.

Vernoil 4 Durtal C 5

A Vernoil les Durtalois ont fait parler leur attaque. Alexandre Mariais, Boris Quarante (2), Franck Bocquet et Grégory Daillère qui a contraint Vernoil à un CSC ont été les buteurs du jour. Une victoire par 5 à 4 qui permet à cette formation de rester sur une bonne série. Dimanche cette formation recevra Jarzé.

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG