Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Le choc des leaders tourne à l'avantage de Trélazé !

6 novembre 2016 - 19:29

Trélazé 4 Durtal A 3

Le choc des leaders au pays des ardoises a tenu toutes ses promesses en ce dimanche après-midi mais a tourné à l’avantage des locaux. Les Trélazéeens annoncent d’entrée la couleur en investissant le camp Durtalois qui résiste en procédant en contre. C’est d’ailleurs deux contres attaques bien conduites qui permettent à Roinsolle de marquer par deux fois aux 31’ et 36’ 0/2 score maintenu jusqu’à la pause. La seconde période sera très difficile pour les Aiglons, le plus souvent dominés mais les attaquants locaux échouent sur un très bon Nourry. Un penalty va permettre à Trélazé de réduire le score à la 57’ 1/2. Les Durtalois souffrent et Trélazé égalise logiquement à la 73’ 2/2. Durtal se ressaisit et Celliez redonne l’avantage son équipe à la 74’ 2/3. Les locaux impriment une nette domination et obtiennent l’égalisation à la 81’ 3/3. Les Durtalois espèrent sauvegarder ce résultat flatteur mais Trélazé anéanti les espoirs des Aiglons à la 85’ 4/3. Un score qui permet aux joueurs de la banlieue angevine de s’emparer de la tête du classement. Les Durtalois tenteront de se refaire une santé dimanche prochain sur le stade de Varennes en coupe de l’Anjou.

Saint Philbert du peuple 1 Durtal B 5

Les réservistes Durtalois n’ont pas raté leur partie sur le terrain de Saint Philbert du peuple. Avec un score à la pause de 3/1 les partenaires de Pierre Loison ont récidivé en ajoutant deux nouveaux buts en seconde période. Les réalisateurs du jour sont Jonathan Fleuriot (2), Pierre Loison (2) et Ludovic Guillot. Bon résultat pour cette formation.

Seiches C 8 Durtal C 0

Le nouveau terrain synthétique de Seiches n’a pas réussi aux Durtalois qui ont été étrillé sur le score sans appel de 8 à 0.

Montreuil Juigné 2 Entente U19 1

Les jeunes de l’entente se sont inclinés sur le score de 2/1 sur le stade de Montreuil Juigné après avoir réalisé une très belle seconde période. Le but de Dorian Coignard n’a pas suffi et cette défaite permet à Montreuil de s’emparer de la place de leader.

U17 7 Daumeray-Châteauneuf 1

Victoire sans partage des jeunes Durtalois sur le score de 7/1. Les buteurs du jour Ronan Jamin, Nathan Duchesne (2), Karlan Bourgeaux, Maxime Thibault, Paul Dugrippe et Raphael Piel.

Soulaire 0 U15 2

Les jeunes Durtalois l’emportent 2 à 0 sur le terrain de Soulaire et Bourg.