Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Carton plein pour les seniors !

2 octobre 2016 - 19:08

Durtal A 7 Briollay 1

Les Durtalois n'ont pas attendu bien longtemps pour plier cette rencontre face à Briollay. Dès la 11'  Stepinski ouvre la marque 1/0. A la 16' Roinsolle double la mise 2/0. A la 25' Roinsolle donne un ballon en retrait à Lenogue qui ne rate pas le cadre 3/0, ce sera le score à la pause après une domination territoriale des Aiglons. En seconde période Lair ajoute un 4ème but 4/0. Roinsolle signe son doublé à la 59' 5/0. Les visiteurs vont réduire la maque sur penalty à la 68' 5/1. Les locaux ne lachent rien et Celliez signe la 6ème réalisation des Aiglons 6/1. Duchesne va clore la rencontre sur penalty à la 85' et signer la victoire Durtaloise sur ce score de 7/1. Une victoire sans partage de bout en bout du match.

Durtal B 1 Les Rairies 0

Les voisins des Rairies ont largement eu l'occasion d'ouvrir le score en première période avec quatre ou cinq occasions nettes. Touzé sera même suppléer par la transversale à deux reprises. Finalement les deux équipes atteignent la pause sur ce score nul et vierge. En seconde mi-temps le jeu va s'équilibrer et les deux formations auront tour à tour des occasions de marquer. Finalement les Aiglons vont bénéficier d'un penalty pour une faute sur Laurent Laquet et transformé par Pierre Loison. Les Durtalois l'emportent 1/0.

Bauné 1 Durtal C 4

Les Durtalois sur le stade de Bauné l'ont facilement emporté. Romain Laquet ouvre le score à la 20' 0/1. Les locaux ramènent le core à 1/1. Gaétan Simon redonne l'avantage aux Aiglons 1/2 suivi de Romain Laquet à nouveau 1/3. Gaétan Simon signe son doublé et la victoire des Durtalois 1/4. Belle partie de cette équipe quelque peu renforcée !!.

U19 2 Plessis Macé Meignane 5

Les jeunes de l'entente auront tenu une bonne heure le score de 2/2 obtenu avant la pause. Malheureusement les dernières 20' ont été à l'avantage des visiteurs qui marquent par trois fois. En coupe de l'Atlantique face à une D1 les erreurs se paient comptant. Score finale 2/5 Les buteurs du jour Romain Easton et Allan Cheneau.

Seiches 4 U17 4

Les U17 en déplacement à Seiches ramènent les points du match nul. Nathan Duchesne, Mathéo Blot (2) et Paul Dugrippe ont été les buteurs du jour.