Les Aiglons Durtalois : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

La B passe à Corné, la A trépasse à Angrie

25 septembre 2016 - 20:08

Corné 1 Durtal B 5

Honneur à l'équipe B qui réalise un match sérieux sur le terrain de Corné en coupe des réserves. François Guilmeau ouvre le score en première période permet à son équipe qui pratique un football sérieux d'atteindre la pause avec cet avantage de 1 à 0. En seconde période les Durtalois vont vraiment s'imposer avec un coup du chapeau signé Pierre Loison et une réalisation de Valentin Fauveau. Les locaux vont réduire le score mais la victoire est bien pour les Aiglons. Une victoire qui permet de continuer à espérer en coup de réserve qui se joue par poule.

Angrie 6 Durtal A 3

L'espoir n'aura pas dépassé le quart d'heure en terre Segréenne pour les Aiglons. Menés dès la 4' 1/0 les Durtalois égalisent vite par Aurélien Roinsolle 1/1. Une avalanche de buts va suivre cette égalisation et nos couleurs vont rejoindre les vestiaires menées 5/1. En seconde période Bruit-Bonsergent va marquer par deux fois mais Angrie l'emportera 6/3. Une élimination sans contestation de la coupe de l'Atlantique et un match à oublier totalement.

Photo Nico Piel