La A et la B débutent bien la saison ! La C trébuche de justesse !

18 septembre 2016 - 18:31

NDC Angers 2 Aiglons A 3

Première période  très difficile pour les Durtalois qui n'arrivent pas à s'installer correctement en défense et qui gaspillent de belles occasions. La sanction tombe aux 34' et 37' puisque les Angevins marquent par deux fois 2/0. La situation s'améliore à la 43' quand Bruit-Bonsergent centre sur Lenogue qui ne rate pas la réduction du score 2/1 qui sera le score à la pause.  En seconde période les Aiglons reviennent sur le terrain avec de bonnes intentions et prennent le jeu à leur compte et F Stépinski remet les équipes à égalité à la 60' 2/2. Par la suite les hommes de Roinsolle vont largement dominer et l'entraîneur Durtalois va donner l'avantage à son équipe à la 69'.2/3. Durtal va encore bénéficier de nombreuses occasions qui n'aboutissent pas. A la 79' NDC bénéficie d'un penalty que Nourry stoppe de belles manières. Plus rien ne sera marqué et les Aiglons ramènent quatre points précieux pourt débuter ce championnat qui s'annonce intéressant.

Brion 1 Durtal B 4

Menés à la marque dès le début de la partie les Aiglons B en déplacement à Brion vont s'imposer pour leur premier match de championnat. Mathias Duchesne égalise puis donne l'avantage à son équipe 1/2. Pierre Loison va lui aussi signer un doublé et permettre aux réservistes Durtalois de ramener une belle victoire de ce déplacement et de lancer la formation Durtaloise dans un championnat qui s'annonce assez serré.

Jumelles 4 Durtal C 3

Festival de buts sur le stade de Jumelles. Pour son premier match de championnat l'équipe C s'incline sur un score étriqué de 4/3. A Tribondeau, et TH Fiata." Bravo à Fred et Valentin auteurs d'une bonne partie. Il nous faudra quelques matches pour parfaire les automatismes" précise Seb