Deux nouveaux éducateurs pour les jeunes Aiglons ! N'oubliez pas de vous inscrire vite !

18 juillet 2018 - 11:41

La coupe du monde et l’Equipe de France vous ont donné envie de pratiquer le football ! Les Aiglons Durtalois sont prêts à vous accueillir pour pratiquer votre sport favori. Avec deux nouveaux éducateurs pour les jeunes, Morgane Esnault et Bruno Le Coat le club est au point pour assurer la formation et la progression de ses jeunes. Les dates et heures des entraînements seront communiquées prochainement.

Les permanences pour les inscriptions ont lieu salle du stade chaque mercredi et vendredi de 17 h 30 à 19h. Contact : Christine au 06 78 14 15 69.

N’hésitez pas à venir vous inscrire « Les Aiglons sont prêts à vous accueillir »