AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Clap de fin pour les équipes Durtaloises !

28 mai 2018 - 09:20

Durtal A 4 Montreuil Juigné 5

Une nouvelle défaite à domicile pour notre équipe fanion qui anéantie tous les espoirs de maintien. Les affaires avaient plutôt bien débuté pour les Durtalois qui ouvrent le score par Nathan Duchesne dès la 20’ 1 à 0. Montreuil Juigné va répliquer à la 33’ 1-1. Mathias Duchesne redonne l’avantage aux Durtalois par deux fois aux 44’ et 47’ 3-1. Les visiteurs vont réagir en marquant trois buts aux 56’, 62 ‘ et 75 ‘ et contre toute attente reprendre l’avantage 4-3. Mathias Duchesne va redonner espoir à son équipe à la 81’ en signant son coup du chapeau 4-4. Mais les dés étaient jetés pour les hommes de Julien Pineau puisque Montreuil sonne la défaite Durtaloise à la 85’ 4-5. Un score synonyme de relégation pour les Aiglons qui retrouveront la D2 la saison prochaine. (Sauf si la réforme des groupes est positive pour les Aiglons)

Durtal B 1 Châteauneuf 1

Les réservistes Durtalois abordaient leur dernier match très décontractés, la montée en D3 étant déjà assurée. Une haie d’honneur des joueurs de l’équipe fanion saluait l’arrivée des hommes de Jérôme Quarante sur le terrain. Un match assez équilibré même si les Aiglons affichaient une maitrise du jeu. Le but Durtalois a été marqué par Fred Stépinski qui après 27 saisons sous les couleurs des Aiglons signait ainsi son dernier match. La saison prochaine cette formation évoluera en D3.

Durtal C 3 Mazé 4

Clap de fin pour l’équipe C qui s’incline 3-4 face à Mazé. Buts Taugourdeau (2) Mariais. Bonne saison pour cette formation qui a souvent été tributaire des effectifs des autres équipes seniors.

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

LA DURTAL'CUP 2018 SE PRÉPARE !.