Les Aiglons s'inclinent face au leader, Durtal C réalise un beau partage des points.

22 avril 2018 - 18:19

Durtal A 0 Saint Christophe la Séguinière 1

Les Aiglons en recevant le leader du groupe ne s’attendaient pas à un match facile. Face à une formation bien organisée les Durtalois souffrent dès le début de la partie. Les joueurs du choletais dominent et finissent par trouver la faille  à la 18’ par Mathias Lemonnier 0-1. Jusqu’à la pause les locaux vont tenter de faire leur retard mais les visiteurs restent très solides. En seconde période les hommes de Julien Pineau vont tenter des actions sans jamais mettre vraiment Saint Christophe en difficulté. Finalement les visiteurs l’emportent sur ce petit score.

Durtal C 3 Andard 3

Face aux leaders les Durtalois n’ont pas tremblé. Pourtant Andard ouvre la marque dès la 8’ 0 -1. Les Aiglons continuent de développer des actions et Seb Plard égalise à la 33’ 1-1. Les visiteurs imposent un rythme soutenu et contre toute attente Tristan Taugourdeau double la mise pour les Durtalois à la 74’. 2-1. Réplique immédiate d’Andard sur l’engagement 2-2 à la 76’. Les Aiglons nullement intimidés vont reprendre l’avantage à la 81’, Seb Plard adresse un joli centre à Tristan Taugourdeau 3-2. Les visiteurs vont néanmoins égaliser à la 86’ 3-3. Un match nul tout à fait équitable pour les deux formations.

Durtal B 3 SCA Angers 0

Les Durtalois n'ont pas joué ce dimanche le SCA Angers ayant déclaré forfait. Nette victoire néanmoins au barbecue improvisé.