AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Le Longeron s'impose face à l'équipe A, L'équipe B l'emporte aux Rairies ! La c Battue à Jumelles.

25 mars 2018 - 17:48

Le Longeron-Torfou 4 Durtal A 1

Difficile déplacement dans les Mauges pour l’équipe fanion sur le terrain du Longeron. Menés 3 à 0 à la pause les hommes de Julien Pineau ont subi la loi des locaux. En seconde période Mathias Duchesne ramène le score à 3 à 1 Mais les joueurs des Mauges ruinent les espoirs Durtalois en ajoutant un 4ème but. Score final 4 à 1. Il faudra tenter de se refaire une santé dimanche prochain en recevant Andrezé en huitième de finale du challenge de l’Anjou.

Les Rairies 0 Durtal B 4

Dans le derby qui les opposait aux Rairies le leader du groupe n’a pas tremblé Stépinski ouvre la marque dès la 12 0-1. Il sera imité par Tony Coignard à la 20’ 0-2. Pierre Loison transforme un penalty à la 23’ 0-3, score à la pause. En seconde période Stépinski ajoute un 4ème but à la 51’. Les Rairieux obtiennent un penalty en fin de match mais Viot s’interpose de belle façon signant ainsi une victoire par 4 à 0.

Jumelles 3 Durtal C 2

Trop d’occasions ratées pour les Durtalois n’ont pas permis aux partenaires de Sébastien Plard d’aller chercher la victoire sur le terrain de Jumelles. Bocquet et Guillot ont signé les réalisations Durtaloises.

 

Photos équipe A Yoann Peltier.(La casaque)

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

LA DURTAL'CUP 2018 SE PRÉPARE !.