AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

La A et la C s'inclinent, les Aiglons B totalisent !

12 mars 2018 - 11:00

 

Cholet 3 Durtal A 1

Première mi-temps difficile pour les Durtalois sur la pelouse synthétique de Cholet. Face à une équipe très technique les Aiglons n'arrivent pas à faire jeu égal et la sanction arrive dès la 31' 1-0 pour le SOC. Les Durtalois sont nettement surclassés et les Choletais ajoutent logiquement un second but à la 42'. En seconde période retour à un 4-4-2 salutaire qui permet aux jaunes et noirs de faire jeu égal avec les locaux et à se créer es occasions par ES Salhi et Mathias Duchesne . Mathias Duchesne trouvera d'ailleurs le chemin des filets à la 79', 2-1. Les Choletais ajoutent néanmoins un dernier but à la 89' 3-1 score final et peut-être quand même quelques regrets pour les Durtalois.

Tiercé C 0 Durtal B 5.

Pas de problème pour le leader du groupe sur le terrain de Tiercé, les Durtalois s'imposent facilement sur le score de 5 à 0.Dès la 26' Legendre ouvre la marque suivi par Lenogue à la 29'. 0-2. Coignard va signer son coup du chapeau aux 44', 46' et 89' un 5 à 0 sans appel qui permet à cette formation de garder la tête de son groupe de D4.

Jarzé 2 Durtal C 1

La C a chuté sur le terrain de Jarzé sur le score de 2 à 1. Cette équipe habituée à la victoire va devoir se ressaisir dimanche prochain en accueillant Corné.

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG