Belle reprise Durtaloise avec deux victoires

21 janvier 2018 - 17:42

L'équipe fanion n'a pas joué cet après midi le match ayant été reporté.

NDC 1 Aiglons B 2

Les réservistes Durtalois en déplacement à Angers NDC ont mis fin à 29 matches d’invincibilité des Angevins à domicile. Steven Lavisse ouvre la marque pour les Aiglons à la 16’ 0-1. Les Angevins vont égaliser à la 55’ 1-1. Les Durtalois ne lâchent rien, restent très solidaires et pratiquent un bon football. Les blessures vont contraindre les Aiglons à finir la partie à 10 mais les jaunes et noirs jouent dans un très bon esprit de combativité. Finalement Karlan Bourgeaux donne la victoire à son équipe qui s’impose 1-2 chez l’un des concurrents à la montée.

Parçay 1 Durtal C 2

L'équipe C à 10 s'impose sur le terrain de Parçay Vernoil sur le score de 2 à 1. Buts Tristan Taugourdeau à la 27' sur une frappe de 30m. Les locaux égalisent à la 37' 1-1 mais malgré une forte domination adverse Seb Plard bien servi par Madiot donne la victoire aux Aiglons à la 75'. Très grand match de Romain Viot.