Une défaite, un nul et une victoire pour les Durtalois

26 novembre 2017 - 18:45

Pellouailles 1 Durtal 0

Les Durtalois ne s'attendaient pas à une partie facile en se déplaçant à Pellouailles second du classement. Un but encaissé à la 42' ruinera les espoirs des Aiglons qui ne parviendront jamais à remonter ce but malgré une bonne volonté évidente. Les Locaux remportent les points de la victoire. Les hommes de Julien Pineau tenteront de se refaire une santé en recevant Liré-Drain (PH) dimanche 3 décembre pour la coupe de l'Anjou.

Fougeré 2 Durtal B 2

Après une première période assez équilibrée les deux formations rejoignent les vestiaires sur le score de 0 à 0. En seconde mi-temps les Aiglons se montrent plus entreprenants mais il faut néanmoins attendre la 78' pour voir Guilmain ouvrir le score pour Durtal 0-1. Sur une bonne dynamique les Durtalois vont même doubler la mise par Loison à la 82' 0-2. Les locaux ne se démoralisent pas et réduisent le score à la 84' 1-2 puis ajoutent un second but à la 88' 2 à 2. Un bon score néanmoins pour les Aiglons et quelques regrets.

Noyant 2 Durtal C 6

Les Durtalois pratiquent un football sérieux et prennent vite l'avantage avec des Buts de Bocquet (3), Aubry, Chauvin et Laquet. Une nouvelle victoire pour cette équipe. A noter le but subtil «Du Belge » qui a glissé le ballon habilement entre les jambes de Quarante.  Néanmoins trois points de plus qui s'ajoutent au tableau pour les partenaires de «Dad »