La A partage les points face à la Doutre , la C totalise à Corné mais la B s'incline à la Doutre

5 novembre 2017 - 18:20

Après-midi peu confortable pour les équipes Durtaloises sur les stades Angevins face à la Doutre.

Doutre Angers B 3 Durtal B 2

L’équipe B pourtant menée 2 à 0 réussit à revenir dans la partie par Maxime Lair sur coup franc puis par Pierre Aubry. Malheureusement en fin de partie ce sont les Angevins qui vont réussir à prendre les 3 points de la victoire. Les Aiglons auront l’ultime chance de revenir à l’ultime minute mais le sort en avait décidé autrement. Il faudra vite se ressaisir pour ne pas décrocher au classement.

Doutre A 0 Durtal A 0

Partage des points entre ces deux formations de D1. Si la première période a été assez équilibrée la seconde a été largement dominée par les Durtalois. Sur un terrain synthétique, les Durtalois ont plus de mal à développer leur jeu. Pourtant ils se sont créés bons nombre d’occasions dans cette partie mais le manque de réussite et le portier Angevin ont contrarié leurs plans. Ils reviennent néanmoins d’Angers avec un point toujours bon à prendre. Dimanche prochain place à la coupe de l’Anjou sur le terrain de Longuené en Anjou.

Corné 1 Durtal C 6

Bonne partie de l’équipe C sur le terrain de Corné. Très vite Franck Bocquet montre le chemin à ses partenaires aux 16’ et 30’ 0-2. Charles Reveau ajoute un 3ème but à la 38’ permettant aux Aiglons de rentrer tranquillement à la pause. En seconde période les locaux se montrent plus entreprenants et obtiennent un penalty qu’ils transforment 1-3. Alexandre Mariais redonne du tonus à son équipe 1-4 à la 59’ puis transforme un penalty à la 64’ 1-5. Corné est gratifié d’un second penalty mais Boris Quarante le stoppe. Aurélien Cosnard signe définitivement une victoire méritée à la 85’ 1-6.

Photos Nicolas Piel.