29 octobre 2017 à 18:43

Des victoires pour la A et la B, partage des points pour l'équipe C

Durtal A 3  Cholet C 0

En ce dernier dimanche d’octobre les  Durtalois recevaient Cholet C, dont l’équipe fanion brille en national depuis le début de la saison. Les Choletais ont rapidement imposé une maitrise technique sur la partie avec il faut bien le dire une domination assez nette pendant tout le match. C’était sans compter sur la capacité des hommes de Julien pineau à jouer en contre. A ce petit jeu, Es-Salhi montre le chemin à ses partenaires à la 14’ 1 à 0. Les visiteurs ne relâchent pas leur domination mais la défense Durtaloise est vigilante avec un très bon Nourry dans les buts. Après la pause le scénario se répète mais ce sont encore les Aiglons qui vont bénéficier d’un coup franc que Simon transforme à la 67’ 2 à 0. Les Durtalois sont à la peine mais Nourry multiplie les arrêts. En fin de partie nouveau contre des locaux signé Es-Salhi 3 à 0 à la 86’. Une victoire pour les Aiglons qui empochent les trois points du match .

Durtal B 11 Tiercé Cheffes 0

Domination sans partage des poulains de Jérôme Quarante qui ont totalement assommé les joueurs de Tiercé. Duchesne (2), Proust, Aubry et Stépinski ont signé le score de 5 à 0 à la pause. En seconde période le scénario est identique, Bourgeaux (2), Leguy, Duchesne, Proust et Cornu portent le score à 11à 0. Une victoire qui ne souffre d’aucune discussion pour les réservistes Durtalois.

Durtal C 2 Jarzé 2

Une bonne partie pour les partenaires de Ludovic Guillot qui ouvrent la marque par Bocquet d’n joli coup franc dans la lucarne dès la 14’ 1 à 0. Les Durtalois souffrent mais ne lâchent rien et Bocquet bien servi par Villaud double la mise à la 28’ 2 à 0. Jarzé va réduire la marque peu avant la pause et ramener  le score à 2 à 1. En seconde période les Aiglons peinent à imposer leur jeu et Jarzé va égaliser à la 79’ 2 à 2. En fin de partie Bocquet est fauché peu avant la surface mais le coup franc ne donne rien. Un partage des points final assez équitable.