15 octobre 2017 à 18:11

Trois victoires pour les seniors Durtalois.

Posso- Savennières 0 Durtal A 2

L’équipe fanion a confirmé son bon résultat de  la semaine dernière à Pouancé. Cet après-midi sur le terrain de Savennières les Durtalois se sont imposés avec brio. Avec deux buts signés El Salhy dans chaque période les Durtalois remportent leur première victoire en championnat, un résultat qui ne peut que faire du bien au moral avant la réception de Villevèque Soucelles en coupe de l’Anjou la semaine prochaine.

Huillé 1 Durtal B 2

Les Durtalois sont passés bien prêt de la correctionnelle dans le derby qui les opposait au SCHLB. Après 35 mn totalement insipide Eon trouve la faille sur une action personnelle 0-1 37’. Malgré cet avantage les Aiglons ne trouvent as le chemin des buts et ce sont même les locaux qui égalisent avant la pause 1-1 43’. En seconde période il faut attendre la dernière demi-heure pour voir un semblant de révolte grâce aux deux changements. Bourgeaux touche son premier ballon et centre sur Moinet qui marque 1-2 58’. Il ne se passera plus rien et les Aiglons avec deux tirs sur les montants de Quarante peuvent s’estimer heureux du résultat.

Brion 0 Durtal C 16

Avec deux quadruplés signés Mariais et Taugourdeau auxquels s’ajoutent un triplé de Guillot et des buts de Revault, Dugrippe, Aubry, Cosnard et Vincent l’équipe C a torpillé la défense locale Une victoire qui fait du bien après un mauvais début de saison.