Les Aiglons réalisent l'exploit en sortant Pouancé (DRH) 2 à 3 en coupe de l'Anjou

8 octobre 2017 - 18:14

Pouancé (DRH) 2 Durtal A (D1) 3

Les Aiglons ont réalisé l’exploit en sortant Pouancé de la coupe de l’Anjou. La formation de DRH avait pourtant bien commencé la partie en menant 2 à 0 dès le quart d’heure de jeu. Les Durtalois réduisent le score par Bouchenoire sur penalty à la 19’. 2 à 1. Les Aiglons font jeu égal avec les joueurs de ligue et El Salhy égalise juste avant la pause. En seconde période les Durtalois ne lâchent rien malgré la pression des locaux et Duchesne donne l’avantage à son équipe à la 53’ 2 à 3. Plus rien ne sera marqué dans cette partie et les Durtalois continuent l’aventure en Coupe de l’Anjou.

Durtal B 2 Lac de Maine 1.

En coupe des réserves les Durtalois ont aussi réalisé un bon match. Dans un première période équilibrée avec des actions de part et d’autre ce sont les Angevins qui ouvrent le score à la 20’ 0 à 1. Durtal ne lâche rien mais n’arrive pas à conclure ses occasions. En seconde mi-temps les Aiglons pratiquent un bon football collectif et Eon va égaliser à l’issue d’une belle percée 1 à 1 à la 62’. Le jeu demeure plaisant et les Durtalois affichent une bonne domination que Eon va à nouveau conclure à la 81’. 2 à 1. Victoire méritée pour cette équipe.

Durtal C 2 Ménitré 7.

En challenge de district, ne première période catastrophique pour les Aiglons qui se sont retrouvés menés à la pause sur le score de 4 à 0. En seconde période avec une meilleure organisation sur le terrain le foot a un peu retrouvés ses droits puisque les Durtalois ont marqué deux fois par Franck Bocquet. Score final 2 à 7 pour les visiteurs.