Les Aiglons A et B s'inclinent à domicile !

1 octobre 2017 - 18:09

Durtal A 0 Lac de Maine Angers 1

Dans cette partie tout était jouable, les Angevins ont sans doute eu une meilleure possession du ballon mais sans pour autant se créer de réelles occasions. La plus belle opportunité a même été Durtaloise en première période sur un centre d’Es- Salhi mal exploité par ses partenaires. Les deux formations rentrent aux vestiaires sur un score de 0-0. Après la pause le scénario se répète les deux équipes se créant alternativement de bons mouvements le plus souvent non concrétisés. Les Angevins trouveront la faille à la 53’ sur un lob qui trompe Nourry 0-1. Le score en restera là  dans une partie qui peut laisser des regrets aux Aiglons.

Durtal B 2 Morannes 3

Retrouvailles entre les deux formations qui s’étaient rencontrées la semaine dernière en coupe des réserves. Très vite les Morannais ouvrent le score à la 5’ 0-1. Les Durtalois affichent une bonne domination sans pour autant concrétiser. Karlan Bourgeaux remet néanmoins  les pendules à l’heure à la 27’ 1-1. Les visiteurs reprendront l’avantage à la 42’ 1-2 mais Adrien Lenogue réplique deux minutes plus tard 2-2, score à la pause. En seconde période les Durtalois vont se montrer plus dangereux mais comme trop souvent ne trouveront pas le cadre.  Finalement les Morannais empocheront les  points de la victoire à la 86’ dans cette seconde journée de championnat.

Entente U17 1 Baugé 3

Hier en challenge de l’Anjou les jeunes de l’entente se sont inclinés sur le score de 3 à 1