10 septembre 2017 à 18:11

Sombre journée pour les Aiglons !

Durtal A 1 Ecommoy 4

En coupe des Pays de Loire face à une bonne équipe d’Ecommoy qui évolue en (DSR) les Aiglons n’auront tenu qu’une mi-temps. Dès la 13’ les visiteurs ouvre le score par Fouillet 0-1. Les visiteurs font courir le ballon mais les Durtalois font mieux que de résister et sur une attaque Es Salhi est accroché dans la surface, penalty transformé par Bouchenoire à la 3’ 1-1, score à la pause. En seconde période les Sarthois impriment un rythme plus soutenu mettant en danger le gardien des Aiglons. Logiquement Ecommoy marque deux fois par Atoumani aux 66 et 72’ 1-3. Les hommes de Pineau tentent bien de résister en fin de partie mais les visiteurs inscrivent un nouveau but par Beaupoux. 1-4, score final. Les Durtalois vont devoir se reconcentrer dès dimanche prochain avec le premier match de D1 à Montreuil Juigné.

Durtal B 1 Montreuil Juigné 5

Durtal B recevait Montreuil Juigné en coupe des réserves. Une première période équilibrée avec de belles actions Durtaloises annonçait une bonne partie. Pourtant Montreuil ouvre le score à la 28’ 0-1.Les Aiglons vont égaliser par Fauveau sur penalty suit à une faute de main. A la 34’. En seconde période les Durtalois vont perdre pied laissant le champ libre à leurs adversaires qui vont marquer quatre fois. Score final 1-5 et une seconde mi-temps à oublier.

Durtal C 1 Tiercé 9

En coupe Hubert Sourice les joueurs de l’équipe C ont complètement raté leur match et ont été étrillé par Tiercé. Bourgeaux sauvera l’honneur d’n match bien compliqué pour les Durtalois.

Baugé 6 Entente U 15 3

Les jeunes de l’entente Etriché/Durtal se sont inclinés à Baugé 6-3 pour le compte du challenge de l’Anjou.