Assemblée générale des Aiglons !

29 juin 2017 - 09:44

Les Aiglons Durtalois ont tenu leur assemblée générale ce samedi 24 juin. Le président Nicolas Piel a dressé le bilan de la saison « Tout d’abord je tiens à adresser mes remerciements à tous les partenaires qui ont soutenu le club tout au long de la saison, la municipalité, nos sponsors et bien évidemment les bénévoles et les dirigeants ». Sur le plan sportif le bilan a été positif même si les équipes de jeunes ont été à la peine le plus souvent à cause d’un manque d’effectifs. « Pour nos équipes seniors je tiens à saluer le travail de notre entraineur Aurélien Roinsole. L’équipe fanion accède à la D1 et les équipes B et C réalisent un bon parcours en se classant 3ème de leur groupe. Bravo aussi à nos féminines qui ont progressé tout au long de la saison ». Nicolas Piel a aussi salué le travail de la commission animation qui a organisé de belles manifestations cette saison.

Pascal Leboucher nouveau président.

Nicolas Piel ne se représentant pas à la tête du club, le conseil d’administration a élu Pascal Leboucher à la présidence. Il sera assisté par quatre vice-présidents, Patrick Fauveau, Josélito Thibault, Laurent Greffier et Franck Croisé. La trésorerie est confiée à Alexandra Keromnes et Sébastien Faucheux, le secrétariat à Christine Malèvre et Sébastien Plard. « J’ai des objectifs clairs pour le club, le maintien de notre équipe A et l’accession pour notre réserve et si possible notre équipe C » a précisé le nouveau président. Julien Pineau, Yann Keromnes, Sébastien Faucheux et Ludovic Guillot intègrent le conseil d’administration.