L'équipe A se reprend à Saint Barthélémy.

8 mai 2017 - 13:49

Saint Barthélémy 0 Durtal A 4

Les Aiglons se rapprochent encore un peu plus de la D1 après leur belle victoire à Saint Barthélémy D’Anjou. Bidon ouvre très vite la marque à la 10’ suivi de Bouchenoire et Bruit Bonsergent avant la pause. Au retour des vestiaires les Durtalois continuent leur nette domination et Stépinski ajoute le 4ème but assurant ainsi la victoire. La saison s’achèvera le 21 mai sur le stade Durtalois face à NDC Angers, la victoire sera impérative pour les Durtalois pour accrocher définitivement une pace de meilleur deuxième synonyme d’accession en D1

Ménitré 2 Durtal B 6

Belle victoire des réservistes Durtalois sur les bords de Loire. Un score sans appel qui permet aux Durtalois de se maintenir à une longueur de Brion que les partenaires de Pierre Loison recevront au stade de la montagne le 21 mai prochain. Une victoire permettrait aux Durtalois d'accrocher la seconde place du groupe peut-être pour une accession en D3. Une journée à ne pas rater.

Jarzé 2 Durtal C 1

Défaite des Aiglons en terre Jarzéenne. Les locaux avaient ouvert la marque en première période et les Durtalois ont répliqué sur penalty. En seconde période les locaux ont été plus réalistes mettant fin à une belle srie des Aiglons.

U19 4 Brissac 3

Sur la pelouse de Daumeray les U19 ont remporté une jolie victoire sur le leader Brissac 4 à 3.