AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Un bon début d'avril pour les Aiglons.

2 avril 2017 - 18:19

Durtal A 5 Angers Cœur d’Afrique 2

Les Durtalois qui recevaient Angers Cœur d’Afrique ‘ont pas laissé respirer les visiteurs longtemps puisque dès la 1’ Roinsolle ouvre la marque 1-0. Les Aiglons dominent largement et Tricot bien servi par Roinsolle double la mise à la 11’ 2-0 un score maintenu jusqu’à la pause. En seconde période Durtal continu à se créer de nombreuses occasions mais il faut attendre la 59’ pour voir Lenogue expédier un coup franc dans les filets Angevins. 3-0.  Stépinski ajoute le 4ème but à la 72’ 4-0. Curieusement la défense Durtaloise va se relâcher et Angers en profite pour ramener le score à 4-2 aux 82’ et 84’. Bouchenoire va clore les débats à la 88’ score final 5-2. Une défaite qui aurait pu être lourde pour les visiteurs puisque les Durtalois ont frappé trois fois les montants et une fois la transversale.

Durtal B 1 Angers FC 1

Les Durtalois qui accueillaient le leader Angers FC ont réalisé une bonne partie. Les Angevins ont ouvert la marque à la 17’ 0-1 mais les Aiglons ont répliqué par un coup franc signé Aubry à la 59’. Dommage pour les partenaires de Loison contraints au partage des points mais il semble que cette formation ait retrouvé son football, de bonne augure pour la fin de championnat.

Durtal C 5 Vivy 1

Les jeunes ont fait parler la poudre en ce dimanche en inscrivant les cinq buts de la partie. Alex Mariais, Romain Laquet pour son retour (2) et Boris Quarante (2). Une victoire qui aurait pu être plus lourde tant les occasions Durtaloises ont été nombreuses

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG