Durtal A et Durtal C confirment, Durtal B s'incline!

19 mars 2017 - 17:38

Durtal A 2 Saint Barthélémy 0

Les Durtalois accueillaient Saint Barthelemy d’Anjou en ce dimanche. Un match à la portée des hommes de Roinsolle qui ont pourtant peiné à s’imposer. Une première demi-heure à l’avantage des Durtalois avec l’ouverture du score pour Durtal par Duchesne à la 28’ 1-0. La fin de mi-temps est plus équilibrée mais Nourry veille au grain. En seconde période les Aiglons sont à la peine et le portier Durtalois doit s’employer à plusieurs reprises. Les locaux finissent par retrouver leur jeu habituel et Roinsolle assure la victoire à la 82’ 2-0. Une victoire qui permet aux Durtalois de conforter leur 2ème place au classement.

Durtal B 1 la Ménitré 3

Face à la Ménitré le leader Durtalois à fait pâle figure en première période. Incapable d’imposer un rythme à la partie les locaux se sont retrouvés menés 3 à 0 à la pause face à une formation des bords de Loire beaucoup plus entreprenante. Les Aiglons tenteront bien d’améliorer la situation en seconde période mais les visiteurs de lâchent rien. La réduction du score par Damien Cornu à la 81’ ne changera rien les Durtalois s’inclinent logiquement 1-3.

Durtal C 2 Jarzé 0

Les Durtalois vont plier la partie dès la première période grâce à deux réalisations de Franck Bocquet. Les partenaires de Sébastien Plard ont largement dominé la partie mais la précision n’était pas au rendez-vous. Belle victoire néanmoins pour cette formation qui réalise une bonne saison.