La A et la B s'imposent face à St Sylvain et Mazé, la C partage les points à Corné.

12 mars 2017 - 18:23

Durtal A 2 Saint Sylvain 1

Difficile victoire pour les Aiglons face à une bonne équipe de Saint Sylvain. Après une première période assez équilibrée ou rien ne sera marqué malgré des occasions de chaque côté le match se débride un peu. Les Durtalois ne trouvent pas leur rythme habituel et n’arrivent pas à concrétiser  face au but adverse malgré de bonnes intentions. Ce sont même les visiteurs qui ouvrent la marque à la 59’ d’un but de la tête qui lobe Nourry 0-1. La dernière demie heure s ‘annonçait compliquée pour les Durtalois mais Emeric Hautreux d’une frappe de 30 m en pleine lucarne redonnait espoir à son équipe à la 85’ 1-1. Les Aiglons vont bénéficier d’une mésentente de la défense de Saint Sylvain à la 86’ Bruit Bonsergent ne rate pas si belle aubaine et signe la victoire Durtaloise 2-1. Un succès qui permet aux Durtalois de reprendre la 2ème place du classement derrière Trélazé.

Durtal B 3 Mazé 0.

Victoire de la réserve Durtaloise devant Mazé 3 à 0. Jonathan Fleuriot avait ouvert la marque en première période 1-0. Après la pause Nicolas Aunay et Pierre Aubry terminent le travail et signent une victoire Durtaloise logique.

Corné 2 Durtal C 2

L’équipe C obtient un bon résultat à Corné et partage les points sur le score de 2 à 2, but de Sebastien Plard sur coup franc et de Franck Boquet.

Bouchemaine 0 U19 2

Les U 19 en déplacement à Bouchemaine s’imposent 2 à 0 avec des buts signés Allan .