AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Les Aiglons s'inclinent à Beaufort et à Baugé. Victoire de la C à Noyant

26 février 2017 - 18:43

Beaufort 4 Durtal A 1

En déplacement à Beaufort le 3ème du classement à égalité de points avec eux les Durtalois s'attendaient à une partie difficile. Pourtant les choses avaient bien commencé puisque dès la 2' Duchesne ouvrait la marque pour Durtal 0 1. Les locaux égalisent à la 40' 1 1 puis prennent l'avantage juste avant la pause sur penalty 2-1. En seconde période les Aiglons vont encaisser deux nouveaux buts 60' et 67' 4 à 1 signant ainsi la troisième défaite consécutive rétrogradant à la 3ème place à 3 points des Beaufortais. Le championnat se jouera en partie le 5 mars avec l'accueil du leader Trélazé.

 

Baugé 1 Durtal B 0

Les Baugeois abordent la rencontre avec beaucoup de détermination dominant le plus souvent les Durtalois lors de la première demi-heure et il faudra un très bon Julien Touzet pour empécher l’ouverture du score. Le dernier quart d’heure sera plus équilibré mais aucune des deux formations ne trouve le chemin des buts avant la pause. En seconde période les Aiglons semblent plus présents se créant quelques occasions sans pour autant concrétiser. Ce sera finalement les locaux qui trouveront la faille et ouvriront la marque à la 13’. 1/0. Le reste de la partie sera équilibrée mais le score n’évoluera plus. Les Baugeois remportent la rencontre logiquement face à une équipe Durtaloise qui avait habitué ses supporters à un meilleur spectacle.

Noyant 2 Durtal C 4

Les joueurs de la formation à David Goux n’ont pas rencontré de grande difficultés à Noyant. Menant à la pause 4 à 1 ils ont finalement remporté la victoire 4 à 2. Fanck Bocquet, Eric Beaussin et Boris Quarante (2) ont été les buteurs du jour.

 

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG