AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

L'équipe fanion trébuche la B et la C s'imposent !

5 février 2017 - 19:28

Aiglons A 1 Auverse Mouliherne 3

Face à une équipe de Mouliherne bien organisée, les Durtalois ont totalement raté leur match. Aurélien Roinsolle avait pourtant ouvert la marque à la 8' d'une frappe à ras du poteau mais les visiteurs ripostent à la 14' 1 à 1.. Par la suite les Durtalois ne trouveront jamais leurs marques et c'est logiquement que les visiteurs remportent la rencontre. Pour effacer cette seconde défaite de la saison, il faudra s'imposer dimanche prochain ans le match en retard à Briollay. 

Durtal B 3 Auverse Mouliherne 1

Difficile début de match pour les réservistes Durtalois qui peinent à se trouver et à pratiquer un football de qualité. Pierre Aubry débride la partie d'un joli coup franc 1/0. Les visiteurs égalisent peu après 1/1.Pierre Loison redonne l'avantage aux Durtalois 2/1. Jonathan Fleuriot signe dans le dernier quart d'heure la victoire Durtaloise. Cette formation continue son bon parcours.

Durtal C 4 Andard 3

7ème victoire pour notre équipe C face à Andard. Charles Bouchenoire signe le premier but. Nicolas Aunay par deux fois et Adrien Tribondeau seront les buteurs du jour. Une victoire méritée mais assez difficile néanmoins.

Samedi les U19 se sont inclinés 2/1 sur la pelouse du Plessis Macé.

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG