AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Encore un week end sans défaite pour les seniors !

27 novembre 2016 - 17:42

Durtal A 1 Saumur 0

Face à un des prétendants au titre les Durtalois ont souffert presque tout le match. Dans la première demi heure les Durtalois étaient plutôt à leur avantage avec l’ouverture du score par Roinsolle à la 26’, score maintenu en l’état jusqu’à la pause. La seconde période les Aiglons vont à nouveau souffrir face à une bonne formation Saumuroise mais finiront par garder ce score de 1/0 synonyme de quatre points. Dimanche prochain en coupe de l’Anjou les Durtalois recevront Tiercé (DRH).

Durtal B 1 Fougeré 0

Score étriqué aussi pour les réservistes Durtalois face aux voisins de Fougeré. Pierre Loison marque peut avant la pause 1/0. Rien ne bougera en seconde période sinon que les visiteurs termineront à 10. Les Durtalois gardent donc la tête du groupe.

Les Rairies 2 Durtal C 4

Avec des réalisations signés Sébastien Plard, Nicolas Aunay (2) et Adrien Tribondeau, après sa victoire face au leader Cornéla semaine dernière, l’équipe C confirme sa forme du moment en s’imposant sur le stade des Rairies.

U17 1 Baugé 4

Dans un match reporté de la coupe de l’Anjou les jeunes Durtalois se sont inclinés sur le score de 4/1 malgré le but de Maxence Leboucher.

 

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG