20 novembre 2016 à 17:47

Trois rencontres et trois victoires en ce dimanche !

Saint Sylvain 2 Durtal A 4

En déplacement chez le dernier du championnat les Aiglons sont revenus avec les quatre points de la victoire. Aurélien Roinsolle ouvre la marque et donne le bon tempo à son équipe. Les locaux vont bien résister puisque le score à la pause sera de 2 à 2. En seconde période les Durtalois vont chercher  la victoire avec  deux nouveaux buts de Roinsolle qui signe ainsi un triplé dans ce match. Anthony Bruit Bonsergent marque le 4ème but de la partie, score final 4 à 2 pour les Durtalois.

Mazé 0 Durtal B 3

Les réservistes Durtalois se sont imposés sur la pelouse de Mazé sur le score de 3 à 0. Deux réalisations de Pierre Loison et une de Mathias Duchesne permettent à cette formation d’empocher les trois points de la victoire et de garder la tête du classement.

Durtal C  5 Corné 2

En accueillant le leader Corné sous les averses les joueurs Durtalois ont remporté une jolie victoire. Maxime Bouchard ouvre la marque dès la 13’ 10. Adrien Tribondeau double la mise sur penalty à la 19’ 2/0. Corné va réduire le score à la 31’ 2/1. Franck Bocquet va améliorer le score d’un joli coup franc à la 39’ 3/1 qui sera le score à la pause. En seconde période Laurent Laquet entré en jeu ne fera pas attendre ses coéquipiers en signant le 4/1 à la 49’. Par la suite Corné va afficher une domination plus nette et  ramener le score à 4/2 sur penalty. A la 58’. Franck Bocquet va assurer la partie en ajoutant son second but à la 62’ 5/2. Plus rien ne sera marqué et les Aiglons obtiennent joliment les quatre points de la victoire. Un bémol néanmoins dans la partie la blessure en fin de partie de Sébastien Alphonse qui a nécessité l’intervention des pompiers. Nous luis souhatons un bon rétablissement.