30 octobre 2016 à 18:25

Deux victoires et deux matchs nuls pour ce dimanche de Toussaint.

Durtal A 0 Beaufort 0

Face à une formation Beaufortaise bien organisée et solide physiquement, les hommes d’Aurélien Roinsolle n’ont pas réussi à trouver la faille. Dans une partie assez équilibrée, les attaquants des deux formations ont tour à tour buté sur des défenses bien regroupées. Finalement le score reste nul et vierge et les deux équipes se sont quittées dos à dos. Pas de changement en tête du classement les Aiglons gardent la tête en compagnie  du  Foyer de Trélazé qui a été contraint au partage des points sur le terrain de Vernantes. Les deux leaders se rencontreront lors de la prochaine journée de championnat. Le week-end prochain les Durtalois tenteront de se qualifier pour la Coupe de l’Anjou en terre Saumuroise face à Varennes-Villebernier (D1).

Durtal B 3 Baugé B 2

Les Durtalois sont restés maîtres sur leur terre dans une partie un peu compliquée. Pierre Loison et Maxime Bouchard avaient ouvert le score en première période et les visiteurs réduits le score à 2/1. En seconde mi-temps Pierre Loison ajoute le but du 3/1. Les Baugeois reviennent à 3/2 sur penalty. Une victoire Durtaloise, mais une rencontre assez difficile.

Durtal C 3 Noyant 0

Les partenaires de Seb Plard l’ont emporté face à Noyant sur le score de 3/0. Franck Boquet a été l’homme du match en signant un beau triplé. Une victoire assez facile pour les Aiglons qui aurait du être plus lourde tant les occasions ont été nombreuses.

Entente U19 2 Angers Bertin 2

Face aux Angevins, les jeunes de l’entente n’ont pas pu faire mieux que de partager les points. Les buts sont signés Bertin (CSC) et Alexandre Salmon. Les jeunes de l’entente gardent néanmoins la tête du classement devant Montreuil Juigné qu’ils rencontreront dimanche prochain.