AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Les deux équipes Durtaloises s'imposent à Auverse et gardent la tête du classement .

17 octobre 2016 - 10:34

  Auverse A 0  Dyurtal A 4

Les Durtalois ont confirmé à Auverse leur bonne forme du moment en inscrivant quatre buts. Sur un terrain qui ne se prêtait pas vraiment à la pratique du beau jeu ils ont ouvert très rapidement la marque par Roinsolle à la 8’. Les Aiglons dominent plutôt la partie les locaux développent des contre-attaques mais la défense veille au grain. En seconde période les Durtalois seront sans pitié et ajouteront trois nouveaux buts par Vincent, Simon et Lair. Une rencontre qui permet aux Durtalois de se maintenir en tête du classement de ce groupe de D2

Auverse B 1 Durtal B 3

Les réservistes Durtalois ont peiné a rentré dans la partie face à une équipe qui pratiquait un football peu technique. Sur un  coup franc frappé par Aubry Loison libère son équipe. 0/1.  Aunay signera le second but et Ludo le coach de la formation Durtaloise terminera le travail. Une victoire qui permet aux Aiglons de se maintenir en tête du classement.

Andard 5 Durtal C 1

Les Durtalois se sont inclinés sur le terrain d'Andard sur le score de 5/1. Des excuses pour cette équipe qui a évolué à 10.

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG