Quatre rencontres mais une seule victoire !

16 octobre 2016 - 10:30

Nos équipes de jeunes évoluaient en championnat ce samedi 15 octobre.

U15 0 St Sylvain 5

Dans cette rencontre face aux jeunes de St Sylvain c'est le physique qui a fait la différence. Loin d'être dépassés dans le jeu nos U 15 n'ont pas trouvé la parade pour museler le N° 9 adverse auteur de 3 buts.Dommage car ce score de 5 0 semble bien lourd au regard de la partie.

U19 2 Champigné 1

Loin d'avoir fait leur meilleur match depuis le début de la saison, les jeunes de l'entente se sont néanmoins imposés grace à des réalisation de Axel Liénard et de Allan Chesneau. Cette équipe demeure invaincue dans son championnat avec quatre victoires.

Féminines 1 Villevèque Soucelles 2

Les filles ont réalisé une bonne partie, après avoir marqué par Sarah Esnault elles se sont inclinées en toute fin de partie. Dommage ! le premier succès n'était pas si loin !

St Sylvain 2 U17 0

En déplacement à St Sylvain en fin d'après midi nos U17 se sont inclinés sur le score de 2/0.