AIGLONS DURTALOIS : site officiel du club de foot de Durtal - footeo

Carton plein pour les seniors !

2 octobre 2016 - 19:08

Durtal A 7 Briollay 1

Les Durtalois n'ont pas attendu bien longtemps pour plier cette rencontre face à Briollay. Dès la 11'  Stepinski ouvre la marque 1/0. A la 16' Roinsolle double la mise 2/0. A la 25' Roinsolle donne un ballon en retrait à Lenogue qui ne rate pas le cadre 3/0, ce sera le score à la pause après une domination territoriale des Aiglons. En seconde période Lair ajoute un 4ème but 4/0. Roinsolle signe son doublé à la 59' 5/0. Les visiteurs vont réduire la maque sur penalty à la 68' 5/1. Les locaux ne lachent rien et Celliez signe la 6ème réalisation des Aiglons 6/1. Duchesne va clore la rencontre sur penalty à la 85' et signer la victoire Durtaloise sur ce score de 7/1. Une victoire sans partage de bout en bout du match.

Durtal B 1 Les Rairies 0

Les voisins des Rairies ont largement eu l'occasion d'ouvrir le score en première période avec quatre ou cinq occasions nettes. Touzé sera même suppléer par la transversale à deux reprises. Finalement les deux équipes atteignent la pause sur ce score nul et vierge. En seconde mi-temps le jeu va s'équilibrer et les deux formations auront tour à tour des occasions de marquer. Finalement les Aiglons vont bénéficier d'un penalty pour une faute sur Laurent Laquet et transformé par Pierre Loison. Les Durtalois l'emportent 1/0.

Bauné 1 Durtal C 4

Les Durtalois sur le stade de Bauné l'ont facilement emporté. Romain Laquet ouvre le score à la 20' 0/1. Les locaux ramènent le core à 1/1. Gaétan Simon redonne l'avantage aux Aiglons 1/2 suivi de Romain Laquet à nouveau 1/3. Gaétan Simon signe son doublé et la victoire des Durtalois 1/4. Belle partie de cette équipe quelque peu renforcée !!.

U19 2 Plessis Macé Meignane 5

Les jeunes de l'entente auront tenu une bonne heure le score de 2/2 obtenu avant la pause. Malheureusement les dernières 20' ont été à l'avantage des visiteurs qui marquent par trois fois. En coupe de l'Atlantique face à une D1 les erreurs se paient comptant. Score finale 2/5 Les buteurs du jour Romain Easton et Allan Cheneau.

Seiches 4 U17 4

Les U17 en déplacement à Seiches ramènent les points du match nul. Nathan Duchesne, Mathéo Blot (2) et Paul Dugrippe ont été les buteurs du jour.

 

Commentaires

LIEN SITE DU DISTRICT

KÉVIN EON ENTRAINERA LES AIGLONS CETTE SAISON

kev.JPG